Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

logo-fr

 

Faire face aux Maladies infectieuses
et
aux efforts intenses: 

 
 


Des épreuves pour l'organisme du cheval sportif
 
Si le cheval est un être à la constitution particulièrement robuste, il n’est pas épargné par les blessures ou les maladies infectieuses.
 
Les sollicitations physiques, les efforts répétés et les maladies infectieuses ou hivernales peuvent affaiblir son organisme et ses défenses immunitaires. Retrouver une forme optimale peut s’avérer difficile sans aide extérieure.
 
Les plantes associées dans Equi-Dyn stimulent l’appétit, ont un effet anti-inflammatoire et renforcent les défenses naturelles.

Sans effet secondaire et garanti non-dopant Equi-Dyn peut-être utilisé en prévention ou en réponse à des troubles de l’état général.

http://www.argile-naturelle.fr/equiphyto/66-equi-dyn-faire-face-aux-maladies-infectieuses.htmlhttp://www.argile-naturelle.fr/equiphyto/66-equi-dyn-faire-face-aux-maladies-infectieuses.html

mycose

 

 

 

equi-cicatryl

Equi-dyn :

  • Une solution aqueuse à base d'extraits végétaux.
  • Dynamise les organismes sollicités 
  • Garanti sans effet secondaire, et non dopant.

 

En cas de troubles:
25ml dans les rations du matin et du soir pendant une dizaine de jours aideront à "dynamiser " son organisme et l’aider à surmonter les conséquences d’une maladie ou une fatigue excessive. 
 
En prévention:
En cas de sollicitations physiques ou en début de saison froide, une cure préventive, 25 ml/jour dans sa ration du matin lui permettront de faire face dans de meilleures conditions

 

.

Accés direct boutique

Notre gamme argile verte à partir de 6€30

argile-gamme...

- 100% naturels ; non ionisés.
- non  dopants.
- Argile verte non fibreuse. Contrairement à celle utilisée par certains de nos concurrents en hygiène animale.
-  Argile chauffée dans un four à plus de 350 degrés pendant 20 minutes pour éviter toute contamination microbiologique.
-  Seuls produits à base d’argile qui ne contiennent pas de quartz. (le quartz pouvant irriter notamment lors de l’application de cataplasmes sur une plaie).
- capacité d’échange cationique de l’argile verte importante : 22 meq/110 g (de part sa forte teneur en montmorillonite)

Partager cet article

Repost 0